Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SYNTHESE NATIONALE

NDP, le site d'informations de la Nouvelle Droite Populaire


Créée le 1er juin 2008, la Nouvelle Droite Populaire milite pour l'instauration d'un ordre nouveau, nationaliste, social, populaire et identitaire.


Elle combat le mondialisme, destructeur des peuples et des nations, ainsi que l'islamisation rampante de notre société, conséquence logique de l'immigration incontrôlée voulue par le Système.


La Nouvelle Droite Populaire est un mouvement militant pragmatique. Elle s'appuie sur les travaux de la revue Synthèse nationale qu'elle contribue à diffuser auprès de nos compatriotes.


Elle préconise l'entente des organisations nationales et nationalistes. Dans cet esprit, elle est partie prenante de l'Union de la Droite nationale réalisée depuis mai 2011 avec le Parti de la France et le MNR.


Elle est dirigée par un Bureau national de 7 membres. Le porte parole et délégué général de 2008 à 2012 fut Robert Spieler, ancien député. Depuis 2012, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, assume cette responsabilité.


Tout en conservant une existence légale, la NDP depuis 2013 s'est effacée au profit de Synthèse nationale.


NOUVELLE DROITE POPULAIRE


Synthèse nationale : 9, rue Parrot CS 72809 75012 Paris (correspondance uniquement)


SN Nlle adresse.jpg

Interêts

politique, droite nationale et identitaire