Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 février 2014

Suite à l'annonce dans Nice Matin de l'existance de liens entre des jeunes des Alpes-Maritimes et les réseaux terroristes islamistes en Syrie : la NDP réagit...

Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire des Alpes-Maritimes :

Encore une fois, on découvre qu'il y a un fossé entre les discours de "fermeté" du ministre de l'Intérieur, et la réalité sur le terrain. Le Djihad semble être, pour un certain nombre de jeunes, un modéle plus attrayant que la république exemplaire de Monsieur Hollande. Entre l'intrusion de la "Théorie du Genre" dans les programmes scolaires, et la légalisation du mariage pour tous, le Parti socialiste détruit nos valeurs, nos traditions, et ce qui faisait de nous une civilisation. 

Dans les cités d'autres se sont emparés de cette déconstruction marxiste pour se montrer comme des ramparts. Le pouvoir, à la botte des lobbies, est responsable de cette islamisation de nos villes, et de nos quartiers. C'est en tant qu'Européens, fiers de nos racines, que nous devons montrer l'exemple.

La Nouvelle Droite Populaire des Alpes-Maritimes s'insurge contre cette politique désastreuse pour notre cohésion nationale. On ne combattra l'islamisation de notre département, et de notre nation, qu'en affirmant notre opposition radicale à ces projets de dissolution de notre identité.

Nous sommes l'avant-garde de cette opposition, nous sommes la droite de conviction, nationale, populaire, identitaire et sociale.

NDP 06 cliquez là

Les commentaires sont fermés.