vendredi, 21 mars 2014
Municipales : pas une voix pour les candidats du Système !
Yves Darchicourt
Pas une voix pour les politiciens qui - du Front de Gauche au Front "National" Marinien - participent ou rêvent de participer à un Système dont le but ultime est la destruction de notre civilisation.
Pas une voix pour les politiciens qui - au-delà des considérations propres à une gestion municipale - n'ont pas clairement souscrit à des principes fondamentaux: refus de l'immigration-invasion non européenne et de l'islamisation, refus de la "France plurielle", défense des identités régionales, nationales et européenne, préférence nationale et européenne, attachement aux valeurs de notre civilisation européenne et notamment à son pilier essentiel qu'est la famille naturelle, opposition à l'idéologie mortifère du Nouvel Ordre Mondial. Et de ces collabos du Système, les "gars de la Marine" en font partie, prétendus nationaux qui veulent avant tout complaire à ces lobbies qui existent plus ou moins dans un fort peu digne souci de respectabilité, pente savonneuse de l'opportunisme qui mène aux reniements les plus abjects.
Les Gaulois attachés à leurs petites patries régionales, à la Nation et à notre Mère l'Europe -disons à leur terre et à leur race- ne gagneront rien à participer à des scrutins où il n'est d'autre choix que voter pour les candidats "les moins mauvais" ou "les plus proches" de leurs idées.
Hormis les cités où il est possible de voter pour des listes menées ou soutenues par le Parti de la France et/ou la Nouvelle Droite Populaire, le Mouvement d'Action Sociale, le Solidarisme, le Réseau Identité...il n'y a d'autre alternative que de s'abstenir ou de voter blanc.
L'abstention ou le vote blanc sont aussi des actes de Résistance à une Ripoublique et à un Système déjà largement discrédités et un prélude aux inévitables "jours de colère" qui ne feront que croître et embellir. Certains bulletins de vote, fort pesants, sont arrivés !
23:11 Publié dans Le billet politique d'Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.